Greg Beugnot : « Ils vont dans la bonne direction »

Face au Reggio Emilia, Greg Beugot s’est montré satisfait de l’évolution collective de ses joueurs.

Après trois défaites de rang, le Paris Levallois avait besoin de se rassurer. La mission a de ce point de vue là était accomplie face au Reggio Emilia mais l’entraineur Greg Beugnot attend que cette embellie se confirme.

La réaction montrée par le PL
« On a eu de très très bons passages tant offensifs que défensifs mais je trouve que ça manque encore de constance. On a tendance à retomber dans de petits travers de temps en temps mais ça ne dure pas longtemps. Globalement c’est bien car on a vu qu’ils y mettaient du leur, qu’il y’avait un investissement, du rythme et on a joué collectif. Je pense que cette équipe-là a encore une marge à travailler et que ça ne peut que les rassurer de savoir qu’en allant comme ça ils vont dans la bonne direction. Mais on va quand même être très observateur pour voir si ça ne se relâche pas ».

Les prestations de Ford et Green
« Sharrod ses pourcentages aux lancers-francs l’énervent. Il reste après tous les entrainements pour les travailler. C’est un joueur normalement très adroit donc il ne comprend pas. Mais ça je pense que c’est un problème ponctuel qui va vite s’effacer. Sion dans le registre dans lequel on sohaite le voir évoluer on est satisfait. Mike ce soir (hier) sur ce qu’il montre au niveau du rythme, de la pression, va dans la bonne direction. Quand il donne du rythme on voit de suite certains joueurs qui se mettent en valeur, qui sont très rentables. Et on peut avoir en complément Blake Schilb dans les fixations transferts ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.