Greg Beugnot attend « une remise en question »

L’entraineur de l’Elan a peu goûté la prestation de ses joueurs face à l’ASVEL.

Deuxième match, deuxième défaite… Pour l’Elan Chalon, champion de France en titre, cela fait un peu tâche. Bien sûr on ne va pas encore tirer la sonnette d’alarme mais les 82 points concédés aux hommes de Pierre Vincent ont tendance à prouver que la défense n’est pas encore au point. Et ça ça ne plait pas vraiment à Gregor Beugnot.

« Il faut très vite retirer les médailles et les trophées de l’année dernière. Pendant un an, on va être l’équipe à battre en tant que champion. Et il faut que l’on retrouve l’investissement et l’état d’esprit qui ont fait notre force. Aujourd’hui, j’ai l’impression que la défense passe au second plan. C’est une erreur monumentale car, avec l’équipe que l’on a, on ne gagnera pas beaucoup de matches » (Le Journal de Saône et Loire).

Pour ne pas rester sur cette sortie des plus mitigée, les Bourguignons, privés de Shelden Williams, ont l’occasion de se rattraper dès ce samedi en jouant l’hôte du Tournoi, Bourg-en-Bresse. Si les joueurs ne se remettent pas en question comme le souhaite leur entraineur, les prochains entrainements ne risquent pas d’être des plus tendres.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.