Greg Beugnot : « Bamberg était trop fort pour nous »

Après la rencontre face à Bamberg, Greg Beugnot n’a pu que reconnaître que la supériorité de l’équipe allemande.

A l’occasion de son déplacement à Bamberg dans le cadre de l’Eurocup, le Paris Levallois a pu mesurer l’écart qu’il avait avec une équipe ayant une solide expérience européenne. Pour le coach Greg Beugnot, ses joueurs vont devoir apprendre de ce genre de match afin de se redresser pour la suite.

« Bamberg était trop fort pour nous; ils ont joué avec intensité dans chaque situation tant en attaque qu’en défense. Mon équipe est très jeune, il est important qu’on se souvienne de ça. C’est important que nous en tirions une leçon pour le futur. Parce que c’était la première fois que nous jouions contre une équipe avec une intensité comme ça; ce fut une grosse surprise quand nous avions débuté la rencontre » (Site Eurocup).

Les joueurs du PL n’auront pas le temps de gamberger très longtemps puisqu’ils remettront leur bleu de chauffe dès ce vendredi avec la réception de l’ASVEL en championnat. Un match important pour retrouver une dynamique de victoire après un passage compliqué depuis le déplacement à Dijon.

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.