ALL STAR GAME

Greg Beugnot : « Blake est resté droit dans ses bottes »

Malgré des offres généreuses, l’ailier US a fait le choix de rester à l’Elan.

Il aurait pu prendre le chemin de la Turquie, comme Shelden Williams, mais pourtant Blake Schilb sera bel et bien chalonnais jusque la fin de la saison. Pourtant Galatasaray, qui doit penser au remplacement de David Hawkins contrôlé positif, avait mis sur la table la somme de 300 000 euros, ce qui aurait permis au MVP étranger en titre de tripler son salaire. Alors ce genre de décision ne peut que satisfaire le staff bourguignon, Greg Beugnot en tête.

« Blake est resté droit dans ses bottes, dans la même optique. Il avait dit qu’il ne partirait que pour la NBA ou l’Euroligue » (Le Journal de Saône et Loire).

Avec Shelden Williams et le reste de leurs coéquipiers, Blake Schilb peut désormais se consacrer entièrement à la conquête d’un deuxième titre de champion de France.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. bucky

    A bientôt 30 ans, on lui propose de tripler son salaire et il refuse ?

    C'est beau, c'est honorable, c'est classe et c'est très inhabituel dans notre championnat ! J'en connais qui, pour moins que ça se seraient déjà barrés même (et surtout) des Français.

    Rien que l'exemple des joueurs de l'OLB version 2011/2012 en est la preuve.

    Ahhhh la qualité des vins de Bourgogne pourraient en retenir plus d'un :)

  2. Qiou

    Respect.

  3. Gilomax

    Un exemple pour tous les jeunes basketteurs

  4. Zack

    Mais à moins qu'il n'ai une clause de sortie spécifique, il a un contrat à repsecter qui porte sur la saison ?

    Alors certes il aurait pu engager un bras de fer avec le club pour partir mais je trouve quand même que ce n'est pas si exceptionnel que ça de respecter le contrat qu'on a signé.

    C'est plus le fait d'être resté cette saison à Chalon qui est à souligner selon moi.