Greg Beugnot déçu de l’apport du banc

L’entraineur chalonnaos a regretté après-match le manque d’impact de son banc.

Chalon a t ‘il perdu son match à cause d’un banc pas assez productif ? C’est la question que se posait certaisn après la rencontre face à Orléans. Il faut dire que sur les 69 points marqués par les Bourguignons seulement quatre points sont venus de joueurs non-titulaire du départ. Un fait que n’a manqué de soulever Greg Beugnot dans son analyse d’après-match.

« Un bon match ce soir, avec une bonne intensité des 2 cotés. Une grosse déception de l' »énorme » productivité de notre banc, Kevin Houston inclut. C’est vraiment dommage pour nous car je pense qu’on est cohérent sur une grande partie du match. Si on n’a pas plus d’apport que ça, c’est sur que ça devient trop difficile pour les titulaires. On avait le fil conducteur, on avait tout, mais il faut que certains évoluent, perdre des matchs comme ça c’est vraiment dommage. C’est un petit peu énervant. On ne doit jamais leur donner l’opportunité d’aller chercher le match » (Site officiel d’Orléans).

Chalon n’aura pas le temps de s’apesantir très longtemps sur son sort puisque les affaires vont reprendre dèsle 12 mars avec un déplacement à Limoges en match en retards de la 18e journée.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. BCMers

    Mouais, Kevin Houston ne commence pas sur le banc et sa prestation est honteuse aussi. Et déjà la semaine passée contre le BCM, le banc n'a inscrit…qu'1 point. C'est simplement que quand les titulaires sortent des perf médicores (Houston), passables (Denmon) ou moins extraordinaires que la semaine passée (Schilb & Williams), l'absence de banc, chronique depuis un certain temps déjà, même avant les blessures, se fait encore plus sentir.

    Par contre c'est frustrant ce qui arrive à Capela, il a montré des choses encourageantes sur quelques matchs (contre Limoges et à Gravelines notamment), tout ça pour bencher dès qu'Evtimov est de retour. Dommage.

  2. zither

    je vais me répéter mais y a encore quelqu'un qui ne comprend pas le départ de lauvergne? chalon perd, c'est de la faute des jfl jamais des ricains (schilb 5/12, denmon 3/11 & houston 0/5 aux tirs), les jfl ne sont pas assez performant pour le gros? mais ils ne jouent quasiment pas et ils ont compris qu'ils ne joueraient pas, comment il veut les motiver?

  3. canto

    Comparer Shilb avec un jfl celle là il faut le faire , quand a Lauvergne il n'est plus là ,mais l'Elan continue et continuera sans lui et il est vrai que N. Lang est une grosse déception et n'apporte pas grand chose depuis un moment a son club