Greg Beugnot et l’Elan Chalon : L’heure des retrouvailles a sonné

Au-delà de l’aspect retrouvailles avec son ancien club, Greg Beugnot espère avant tout que le PL puisse enfin décrocher son premier succès de la saison.

Greg-beugnot-large-MerciecaS’il est habitué à retrouver ses anciens clubs, le retour de Greg Beugnot à chalon sera forcément un moment particulier. Il faut dire que son bail de dix ans en Bourgogne fut des plus fructueux. On se souvient notamment du triplé de la saison 2012-2013 avec les victoires à la Semaine des As, en Coupe de France mais surtout en championnat. Cette été, le technicien a pris la direction du Paris Levallois en quête d’un nouveau défi avec dans ses bagages l’arrière Nicolas Lang. Aussi pour le moment l’équipe francilienne est dans le dur n’ayant remporté aucun de ses trois premiers matchs. Pour renverser cette tendance négative, le technicien est clair : il faudra que son équipe soit davantage guerrière.

« On se révolte quand le match est déjà perdu. On a des très bonnes périodes, mais aussi des très mauvaises, comme tout le contenu de la première mi-temps à Varèse. On doit être plus guerrier qu’on ne l’est » (Le Journal de Saône et Loire).

 

Ce déplacement va aussi être l’occasion pour Greg Beugnot d’accorder à Elton Brown, pigiste médical de Sean May, ses premières minutes. Le secteur intérieur, qui n’est pas le point fort de Chalon depuis l’ouverture du championnat, sera d’ailleurs un des secteurs-clefs à maîtriser pour le PL qui espère bien décrocher enfin sa première victoire de la saison. Le clin d’œil serait alors savoureux pour Greg Beugnot

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.