Greg Beugnot : « J’ai bien aimé la solidarité de l’équipe »

L’entraineur chalonnais n’a pas boudé son plaisir après la victoire obtenue face à Roanne.

Après l’échec en Coupe de France, il fallait aux Chalonnais très vite rebondir pour que le doute ne puisse s’instaurer dans les esprits. Et dans un contexte pas si simple eu égard aux blessures, les Bourguignons ont su trouver les ressources mentales pour s’imposer face à la Chorale. Comme Greg Beugnot l’a indiqué après-match, les jeunes ont su montrer la marche à suivre.

« J’ai bien aimé la solidarité de l’équipe. On a mis une bonne pression à Roanne, en bouclant les secteurs où il nous avait massacrés à l’aller, et en cassant complètement le rythme. À l’inverse des deux derniers matches, les gamins se sont investis consciencieusement  » (Le Bien Public).

Pour la prochaine rencontre, les Chalonnais n’auront pas besoin d’aller puiser bien loin pour se motiver puisqu’ils recevront la JDA Dijon pour un derby chaud bouillant.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. zither

    je comprends pas trop le sens de la fin de sa phrase, il dit que si chalon a perdu contre gravelines et strasbourg, c'est le faute du manque d'implication des jeunes joueurs? c'est une blague?