Greg Beugnot : « La mayonnaise prend »

Vainqueur ce jeudi du MSB, l’Elan reprend des couleurs.

Doucement mais sûrement,Chalon retrouve un état d’esprit proche de ce qui a fait sa force ces deux dernières années. Face au MSB, qui avait un match dans les jambes face à Vitoria, les Bourguignons ont montré du mieux, du caractère également. La meilleure illustration en est ce buzzer-shoot de Blake Schilb (71-69 au final).

Toujours privé de Shelden Williams, mais aussi de Joffrey Lauvergne, l’Elan n’a toutefois pas proposé son meilleur basket. Mais au final, Greg Beugnot avait largement de quoi se satisfaire du résultat.

« L’état d’esprit a été très satisfaisant. La mayonnaise prend. On a blessé personne sur ce match, sans trop tirer sur certains » (Le Journal de Saône et Loire).

Mais face à Vitoria ce vendredi, la rencontre sera tout aussi relevée alors gare au coup de mou.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. tapion

    Marcus Denmon : 39 min
    Blake Schilb : 35 min

  2. golo72

    j"espere qu'il ne prend pas ça comme un match référence parce que pour le coup c'est plutot rassurant pour le msb de mourrir à 2 points contre le champion en titre qui fait jouer autant ses cadres alors que le mans à fait tourner faisant jouer les espoirs ne faisant jouer son meneur titulaire que 6min et à qui il manquait charles kahudi, alain koffi et kevin mendy….je sais bien qu'il manquait aussi williams et lauvergne à chalon mais ça en dit long sur la capacité de l'elan de tenir à l'interieur en euroligue sans williams….

  3. GW

    Denmon chaud bouillant (25 pts), Lang qui fait basculer le match au buzzer, Dounia Issa qui revit et Henri Kahudi qui prend des responsabilités. Que du bon !