Greg Beugnot : « L’objectif est de se qualifier pour le Top 16 »

Pour le coach chalonnais, son équipe a la place pour passer le tour principal.

En tombant avec le Maccabi, Sienne, l’Alba Berlin et Sopot, Chalon a toutes ses chances de viser le TOP 16 dans ce groupe plutôt homogène. Mais pas de triomphalisme ou de confiance exacerbée dans les rangs bourguignons. Et par rapport au tirage, Greg Beugnot place déjà Malaga au-dessus de la mêlée.

 

« Même s’ils n’ont pas réalisé une bonne saison cette année, je pense que Malaga est aussi un cran au-dessus, ne serait qu’en regard de ses moyens financiers. Quoi qu’il en soit, on va jouer tous les matches pour les gagner avec pour objectif de se qualifier pour le Top 16″ (Le Journal de Saône et Loire).

 

Le défi s’annonce audacieux puisque cela fait belle lurette qu’un club français ne s’est pas retrouvé au Top 16. Mais cette équipe chalonnaise a montré ces dernières saisons un appétit non-démenti pour la victoire. Et les défis impossibles.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. fabalex71

    Carrément qu'ils vont y aller au top 16!!! Faites nous rêver encore les gars!!! Ici c Chalon!!!!

  2. jeff

    ça dépend si Schilb reste, et qui va remplacer Aminu et Delaney, va falloir assurer le recrutement, parce que Chalon sans Schilb,Delaney et Aminu, c'est plus du tout la même équipe !!

  3. fabalex71

    Forcément si tu enlevé trois mecs de chaque cinq majeur de n'importe quelle équipe ça n'est plus la même équipe…. Schilb va rester, Aminu n'est pas irremplaçable et Delaney pour l'instant c summer league ne donne rien donc wait and see.

  4. Freezz

    l'objectif c'est déjà de signer des joueurs…

    Bon sinon Fabalex71 tu m'étonne que les Summer Leagues de Delaney ne donne rien ;-) Elles démarrent demain! premier match à 15h heure locale avec Detroit contre Utah (je crois que ça fait 21 ou 22h ici!)