Greg Beugnot : « On a besoin que l’équipe prenne conscience »

Après la défaite de lundi, l’entraineur chalonnais a tiré la sonnette d’alarme.

Biensur le bilan comptable actuel de Chalon est loin d’être catastrophique (douze victoires pour sept défaites et une 3e place au classement) , pour autant les voyants ne sont pas tous au vert pour le club bourguignon. Contrairement à l’an dernier, l’équipe championne de France en titre n’a pas été épargnée par les blessures et le jeu collectif un peu moins fluide. Un dernier point confirmé par Greg Beugnot dans les colonnes du Journal de Saône et Loire.

 » Je ne sais pas si les joueurs ont un projet commun, les anciens comme les nouveaux. Donc on subit. J’ai toujours protégé mes groupes. Mais là, on a besoin que l’équipe prenne conscience. C’est sûr qu’en restant comme ça, on ne sera pas champion ».

Chalon a encore le temps de recruter un nouveau joueur pour apporter un peu de sang neuf mais le temps presse puisqu’après le 28 février il sera trop tard.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. 72BOB

    Toujours la même problématique du sport professionnel :les joueurs d'une équipe ont-ils un projet commun ? Ont-ils la volonté" de TOUS se dépasser pour le bien commun de l'équipe ?

    Cependant, à la date de fin Février, il est surprenant que le coach se pose cette question …Quand on travaille des mois ensemble, on doit bien ressentir la volonté de chacun. Et effectivement, on ne retrouve plus l'engagement et la volonté du Chalon de l'an dernier !!!