Greg Beugnot : « On manque encore de rotations »

Greg Beugnot : « On manque encore de rotations »

A contrario du Mans, l’Elan Chalon s’est incliné face à Vitoria. Mais perdre de sept points face à l’une des meilleures équipes espagnoles n’a rien de déshonorant. Doucement mais sûrement, les Bourguignons progressent alors même que l’équipe n’est toujours pas complète. C’est d’ailleurs selon Greg Beugnot  ce qui a pu faire la différence.

 » Le seul problème, c’est qu’on manque encore de rotation et on l’a payé sur la fin. Mais globalement, il n’y a pas quoi rougir pour notre premier match face à une équipe d’Euroligue. On a montré qu’on était capables de rivaliser en haussant l’intensité de notre jeu  » (Le Journal de Saône et Loire).

Les Chalonnais peuvent toutefois terminer le Tournoi sur une bonne note puisqu’ils rencontreront Cholet ce samedi matin.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Kouzy

    Il oubli juste de dire que ce n'est que le 2ème match de préparation du Caja laboral,que la moitié des joueurs ont rejoins l'équipe il y'a 4-5 jours,et enfin qu'il leurs manquer 3 joueurs.

  2. GW

    En parlant de rotation, le jeune Ndumba Capela (18 ans) s'est fait remarquer !

    10 pts 6 rebonds 3 contres

  3. GW

    Sinon Beugnot a dit aussi :

    "Je ne savais pas qu’il ( ndlr : Bjelica) tirait à trois points comme ça… C’est de ma faute"

    Pourtant en un coup d'oeil sur ses stats ACB on s'aperçoit qu'il a tenté autant de shoot à 2 qu'à 3 pts la saison passée :-/