Greg Beugnot prolonge à Chalon

Auteurs d’une excellente saison, les Chalonnais en ont surpris plus d’un en se hissant dans le Top 4 de la Pro A.

Et le principal acteur de cette performance n’est autre que Monsieur Greg Beugnot. Avec un bilan de 18 victoires pour 9 défaites, Steed Tchicamboud et compagnie sont devenus cette saison de sérieux prétendant au titre. Finaliste de la Semaine des As et qualifié pour la Finale de Coupe de France, Chalon réalise sa meilleure saison.

Raison pourlaquelle le club a décidé de prolonger le coach. Les deux parties ont trouvés un accord et Greg Beugnot restera à la tête de l’Elan jusqu’en 2014 selon le JSL.

Avec Blake Schilb, Marquez Haynes et Steed Tchicamboud en métronomes de l’effectif, Beugnot a su s’entourer de jeunes espoirs français talentueux à l’image de Joffrey Lauvergne et de Nicolas Lang et a fait de cette équipe une machine de guerre.

Une excellente nouvelle pour le club et pour le coach.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Startrak

    Cà veut dire qu'il a eu des garanties quant à la reconduction des joueurs actuels puisqu'il avait déclaré récemment qu'il ne resignerait pas s'il était sûr de repartir avec les mêmes joueurs (ou au moins beaucoup d'entre eux).

  2. Syra

    Y'a Aminu, Haynes et Smith en fin de contrat. Donc il repart avec une bonne base, même s'ils ne conservent pas ces trois-là. Sachant qu'y a des chnaces que ce soit le cas

  3. Pzt

    C'est une bonne chose pour chalon de conserver des joueurs servant de base !! C'est bon de retrouver une equipe competitive a chalon !!!

  4. AND11

    Le plus vieux coach de pro A avec JLM