Greg Beugnot : « Tout le monde veut notre mise à mort »

Face à Antibes, l’entraineur chalonnais sait que l’Elan n’aura pas la tâche facile.

Chalon et la Coupe de France c’est une histoire qui dans un passé récent a plutôt bien fonctionné, le CSP a payé assez cher pour le savoir. Sauf que cette saison la donne a sensiblement changé. En effet, depuis le début de saison, Chalon n’a jamais réussi à véritablement évolué avec son équipe-type. Et si les résultats en championnat tiennent la route, les Bourguignons ne dégagent pas la même sérénité que l’an dernier. Et ça Greg Beugnot, coach de l’Elan, en est parfaitement conscient.

« Amoindris comme on l’ est, tout le monde veut notre mise à mort. C’est pour ça qu’il faut qu’on tienne sur le terrain. Le problème c’est qu’on n’a pas toutes les armes pour rivaliser » explique dans Le journal de Saône et Loire.

Mais face à une formation de l’étage inférieur, aussi solide soit-elle, un faux pas ferait forcément tâche.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (15)

  1. Tapion

    On a perdu Choulet, on va perdre JLM… C'est bon, la relève est déjà là avec Beugnot et Hervé.

  2. GW

    "Le problème c’est qu’on n’a pas toutes les armes pour rivaliser"

    Paye ton champion…

  3. turin

    C'est quoi ce discours de parano?!On se croirait dans un mauvais film d'action américain,avec grêve des scénaristes et tout…

  4. Gohn

    Ça va bientôt faire un an qu'ils font leurs paranos et disent que personne ne les aime…

  5. burt cassander

    C'est le discours de tout les champions et c'est normal, surtout s'il est blessé. Après ce cacher derrière ça ça ne sert à rien mais je pense qu'il cherche à protéger ses joueurs qui ont prit un gros coup derrière la tête à Gravelines…

    Et puis ça a bien marché l'an dernier le coup de "seul contre tous", il retente le truc :)

  6. canto

    C'est basket news qui doit se marrer

  7. golo72

    c'est de la faute à basketnews tout cela…lol

    plus sérieusement beugnot cherche a regonfler son groupe et comme l'année derniere il veut federer ses troupes par le "seul contre tous"…c'est moche et beugnot ne sort pas grandit…l'année derniere z'ont pas réussi à avoir le triomphe modeste alors c'est logique…

  8. haterbcm

    Ca me fait penser a la mentalité de cholet…"nous on est meilleurs les autres c'est de la merde"…ils ne méritent que de la défaite…