Basket Actu : Greg Beugnot vers le Paris Levallois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

09h00 : Greg Beugnot vers le Paris Levallois, L’action polémique de Real vs Barça

Greg Beugnot vers le Paris Levallois

Greg-beugnot-large-MerciecaAlors que Christophe Denis possède encore une année de contrat avec le Paris Levallois, Greg Beugnot devrait cependant le remplacer. En effet, l’ex-entraineur de l’Elan Chalon devrait bientôt signer un contrat de deux ans (plus une autre en option) avec le club francilien où il retrouverait son grand ami Jacques Monclar, actuel manager sportif du club.

L’Equipe

Angelo Tsagarakis et son choix de rejoindre Boulogne

Depuis 2009, Angelo Tsagarakis était suivi par le club de Boulogne mais ça n’est récemment que l’arrière s’est engagé pour deux saisons avec le club nordiste. Un choix qui le satisfait pleinement comme il l’a expliqué dans la presse.  » Ce club a fait un gros effort. C’est une marque de confiance. J’aurai des responsabilités. Boulogne a démontré qu’il avait très envie de travailler avec moi. On s’est trouvé au bon moment« .

L’Union

L’action polémique de Real Madrid vs Barcelone

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. Chuba

    Ouf! Enfin un vrai coach à Paris! Denis était gentil mais franchement limité, là ça sent bon le Qatar…

  2. Chuba

    Ah et sinon on voit bien sur les images qu'il n'y a absolument pas faute sur Victor Sada, le gars simule (il est d'ailleurs assez doué)

  3. GW

    J’avais peur que les discussions avec le Qatar freinent les projets du PL, je suis rassuré.

    Beugnot pour 3 ans, près de 1 million d’augmentation de budget, mine de rien le PL entre dans la cour des grands, avec ou sans le PSG.

    Christophe Denis va partir sans jamais avoir assumé ses « responsabilités ». Le personnage ne va pas me manquer, le coach no-defense non plus !

  4. Phocker

    Depuis qu'il a dit qu'il partait de Chalon, je l'avais dit qu'il irait à Paris rejoindre son pote Jacques!

  5. pekovic1er

    on sait deja que les 2 sont de bons commentateurs. A voir s'ils ont le profil pour en faire un très bon club français et européen. Là , ils n'auront plus d'excuses…