Gregor Beugnot : « Chez nous c’est poussif de chez poussif »

Après la défaite contre Nanterre92, le coach nancéien Gregor Beugnot ne pouvait que constater l’étendue du travail qu’il y’a encore à faire au Sluc.

Prendre 99 n’est jamais agréable mais au-delà de ça, c’est surtout la manière qui a dérangé le coach du Sluc Gregor Beugnot lors de la défaite lorraine à Nanterre92. Le technicien a d’ores et déjà indiqué qu’il serait très attentif à la réaction de ses troupes lors de la réception de Châlons-Reims en championnat la semaine prochaine.

« A Nanterre on a vu que la balle circulait plus vite qu’au mois de décembre ; ils ont de meilleurs automatismes et ils ont aussi eu leurs shoots habituels. Nous c’est poussif de chez poussif. On n’a pas eu de réaction. On doit avoir une dynamique interne car il n’y a pas de cohésion dans ce que l’on fait. On est capable de faire de bonnes choses mais dès que ça lâche c’est incroyable. La Coupe de France n’était pas un objectif dans notre situation mais par contre la manière oui. On va devoir avoir une vraie réaction contre le CCRB qui est un match très important pour nous. Il n’y a que la réaction qui m’intéresse. Car ça me gêne de voir des joueurs de cette qualité ne pas se rendre compte du ridicule sur le terrain ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.