Gregor Beugnot : « On a fait les efforts »

Après la victoire sur le fil contre Bourg, Gregor Beugnot a loué l’état d’esprit de son groupe.

Hormis Blake Schilb à qui il a adressé un tacle, l’entraineur du Paris Levallois Gregor Beugnot a apprécié les efforts fournis par son groupe face à Bourg. Ce succès précieux dans l’optique des playoffs met fin à une série de trois défaites consécutives. Mais le technicien ne s’enflamme pas pour autant car il sait que rien n’est encore mathématiquement acquis.

Une victoire à l’arrachée
« On aurait pu ne pas s’imposer sur le fil mais on a fait les efforts pour. On sait pourquoi ils ont perdu après trois prolongations à Dijon. C’est une équipe qui joue crânement sa chance. A chaque fois qu’on a fait un éclat, ils ont réussi à revenir.  C’était important pour nous de renouer avec la victoire. Ça sera compliqué jusqu’au bout. Aujourd’hui on a trouvé une équipe vaillante et solidaire pour aller chercher ce match-là ».

Le match de Mike Green
« Il a été malade. A certains moments il demandait à sortir. A un moment où il n’en pouvait plus je le sors en lui disant de rester là car il allait vite y retourner. Je l’ai trouvé ce soir très présent et très investi dans la gestion de son équipe ; ça c’est très bien. Autant j’ai trouvé le passage de Xavier très bon en première mi-temps, autant en deuxième c’est là où Bourg revient. Il ne fallait pas trop les laisse espérer. C’est bien que Mike nous fasse un match comme ça en étant malade ».

Un problème Blake Schilb
« Je n’ai aucun problème avec lui mais lui il risque d’en avoir. Il n’a pas voulu aller aux vestiaires mais il le méritait. Aujourd’hui si nous on n’est pas capable de faire front ensemble, je parle pour le sportif, celui qui voudra se mettre en marge le sera vite. Moi ça ne me dérange pas. L’équipe a montré qu’elle pouvait gagner. Nul n’est indispensable. Je dis souvent qu’il ne faut jamais mordre la main des gens qui vous nourrissent. C’est une expression que j’aime bien ».

Crédit photo : Olivier Fusy/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.