ALL STAR GAME

Gregor Beugnot : « Pas notre destin entre nos mains »

Malgré la victoire face au Havre, le coach du Paris Levallois sait qu’une qualification en playoffs sera difficile à obtenir.

En dépit de la victoire confortable acquise face au Havre, Gregor Beugnot n’avait pas forcément un large sourire. En effet, le technicien sait que la qualification en playoffs sera très compliquée à aller chercher pour le Paris Levallois. En plus d’une victoire à l’ASVEL il lui faudra en plus des résultats favorables de ses concurrents directs.

Une finale à jouer contre l’ASVEL
« On sait que ça ne va pas dépendre de nous. C’est sûr qu’il faut gagner mais après il faudrait que Gravelines gagne contre Rouen, que Gravelines perde chez lui… On n’a pas notre destin entre nos mains ».

Le visage de l’équipe
« Sur les deux derniers matchs à domicile il n’y a rien à dire. On fait deux très bons matchs. Aujourd’hui il nous manque les victoires contre des équipes qui étaient largement à notre portée. On verra tant qu’il y’a de l’espoir il y’a de la vie. C’est quand même surprenant que du jour au lendemain une équipe perde son basket, le retrouve, le reperde. C’est fou mais ça aura été ça toute l’année. C’est bien dommage car il y’avait de quoi, ils l’ont démontré sur certains matchs. Mais il ne fallait pas laisser certains points en route ».

Sur le match face à l’ASVEL
« Je pense que Villeurbanne aura beaucoup de pression, en plus Tony sera là. Mais ils ont un peu les mêmes caractéristiques que nous. On va tout mettre en œuvre pour leur laisser la pression mais nous il faut que ça se libère et que ça soit investi ».

Crédit photo :

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.