Gregor Beugnot trouve « très crédible » le projet de Cholet Basket

Dans Le Courrier de l’Ouest Gregor Beugnot a reconnu son intérêt pour le projet choletais.

Update : Gregor Beugnot à Cholet ? C’est bien sûr très loin d’être fait mais le technicien a reconnu son intérêt pour le projet du club des Mauges. « Le projet présenté me paraît très crédible et en adéquation avec l’évolution des structures et du budget. Il est cohérent » (Courrier de l’Ouest). il reste que Beugnot, contacté aussi pour la JL Bourg, reste en réflexion.

09.05 La nouvelle était un secret de polichinelle mais le principal intéressé l’a confirmé : Jérôme Navier ne sera plus le coach principal de Cholet Basket l’an prochain. « Je ne cherche pas à comprendre la décision des dirigeants, elle leur appartient. C’était une belle expérience, un challenge pas facile et qui reste réussi malgré tout » a-t’-il expliqué dans les colonnes de Ouest-France. Les noms de Gregor Beugnot et Philippe Hervé ont été évoqués pour son remplacement. Quant à Pierre Vincent, possiblement sur le départ d’Orléans, ce dernier n’a pas encore rencontré la direction choletaise.

Ce mardi à Monaco Jérôme Navier coachera donc son dernier match à la tête du club des Mauges. Une rencontre qui marquera aussi la retraite de Stephen Brun.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.