Guillard et Gomez prolongent à Poitiers

Ruddy Nelhomme pourra compter sur deux anciens joueurs de Poitiers.

Le club a annoncé, via un communiqué de presse, la prolongation de contrat de Pierre-Yves Guillard et Cédric Gomez. Les deux joueurs ont rempilé pour deux ans et seront donc présents la saison prochaine en Pro A.

« Avec 2.301 points marqués et 1.358 rebonds captés en carrière, Pierre-Yves Guillard est le meilleur marqueur et rebondeur de l’histoire du PB86. Il a participé aux 7 saisons du club (créé en 2004), et à fait toute sa carrière à Poitiers depuis la catégorie minimes. Avec 216 matchs joués au PB86, Guillard est le joueur qui a porté le plus grand nombre de fois le maillot du club.

Cédric Gomez, au club de 2005, est quand à lui le meilleur passeur (722 ) et intercepteur (299) de l’histoire du Poitiers Basket 86. »

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Burt Cassander

    bonne nouvelle pour le club même si j'aurais bien aimé voir Guillard dans un autre contexte et Cedric Gomez rebondir ailleurs.

    Mais bon c'est toujours agréable de voir des joueurs attachés au maillot et à un esprit.

  2. ludo

    Le soucis c'est que Poitiers sort d'une saison difficile mais garde le même effectif. Autant Guillard et Gomez c'est compréhensible, mais Devehat est vraiment limite

  3. Balk

    Garder Guillard est encore mieux qu'une recru pour le club du PB! c'est désormais un des meilleur 4 francais en pro A ! Il est plus régullier qu'avant et il y en peu comme lui ayant un shoot a 3 point fiable ! Il s'est montré plus clutch cette année ( contre Cholet notament ) !

  4. Balk

    "Drop'n Shot "

  5. basketix

    Bonnes nouvelles pour Guillard, j'espère que Gomez va enfin ne pas arriver blessé en début de saison et pouvoir faire une préparation correcte car il nous doit une revanche sur sa mauvaise saison. je vous trouve dur avec Devehat qui fait le job sur le peu de temps qu'on lui donne.

    Maintenant il reste 3 joueurs à trouver un meneur (US?) et deux ailiers