Guillaume Constentin : «pas question de partir la fleur au fusil»

Pour la capitaine ébroïcien, hors de question de prendre le match face à Quimper à la légère.

Sa blessure à la cheville droite semblant désormais derrière lui, Guillaume Costentin devrait reprendre le bleu de chauffe ce week-end pour le déplacement face à l’UJAP Quimper. Actuel 15e de Pro B, mais à deux victoires seulement de la 8e place, Evreux et son capitaine n’ont pas abandonné l’espoir d’accrocher un spot pour les play-offs.

« Pour la suite de notre saison ce match est important… Une victoire nous permettrait de rattraper une de nos multiples boulettes. Malheureusement il n’y a pas de certitudes, notre parcours en dents de scie est notre handicap cette saison […] Avec un ou deux succès de plus notre championnat serait totalement différent. Tout le monde peut battre tout le monde, c’est un constat général depuis le début de la saison. Entre la sixième et la quatorzième place rien n’est joué, donc les play-offs sont toujours accessibles. Nous tenons notre destin entre nos mains » (Paris Normandie).

Une situation qui n’est plus celle des Quimpérois. Avec quatre victoires de retard sur Rouen, premier non-relégable, l’UJAP n’a plus le choix : il faut gagner pour continuer de rêver au maintien.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.