Guy Pnini s’excuse, Tel Aviv sanctionne

Le joueur du Maccabi et son club ont vite réagi face à la polémique.

Face à l’ampleur de la situation, le Club Nation a décidé de saisir le taureau par les cornes en suspendant à titre provisoire son joueur. De fait, Guy Pnini ne prendra pas part à la rencontre face à l’Asseco Prokom Gdynia en Euroleague et devra attendre la décision de la ligue israélienne de basket avant de connaître la date de son retour.

En outre, l’ailier se voit retirer le capitanat des jaunes et bleus jusqu’à la fin de la saison et doit s’affranchir d’une amende de plus de 26 000$, dont le montant sera reversé à l’association de son choix.

Le joueur de 29 ans, qui a expliqué avoir réagi à des propos adressés à son encontre par Jonathan Skjoldebrand, a de plus tenu à s’excuser publiquement.

« Je veux m’excuser auprès de Jonathan (Skjoldebrand) et  de sa famille, du Maccabi Tel Aviv, des fans de sports ainsi que de toutes les personnes qui ont pues se sentir offenser par ce que j’ai dit. Je tiens aussi à m’excuser auprès de ma famille qui a survécue à l’Holocauste. J’ai déçu mon club, ma famille, mes amis, mes fans et, plus important, moi-même. J’ai honte de moi et de mes actions. »

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GW

    "J’ai déçu mon club, ma famille, mes amis, mes fans et, plus important, moi-même"

    Cette phrase est magique. Il doit avoir un sacré boulard !