Hamady Ndiaye out pour deux mois, Ousmane Drame arrive jusque la fin de saison

Ousmane Drame vient renforcer la raquette maritime jusque la fin de saison.

Update : Comme attendu, Ousmane Drame (28 ans, 2m06) arrive au BCM pour renforcer une raquette privée d‘Hamady Ndiaye. L’intérieur guinéen arrivera à la fin de sa pige avec Pau, soit le 20 janvier. « On est très heureux d’accueillir Ousmane Drame qui sera indéniablement un vrai plus pour aborder notre deuxième partie de saison. C’est un joueur qui était dans nos radars et qu’Eric Bartecheky connaissait puisqu’il l’a affronté la saison dernière en coupe d’Europe à Ventspils » a expliqué Romuald Coustre, le GM du club.

09.01 C’est ce qui s’appelle avoir la poisse… Déjà à la recherche d’un intérieur, le BCM la voit devenir un peu plus urgente. La formation maritime a en effet perdu Hamady Ndiaye (33 ans, 2m13) pour les deux prochains mois en raison d’une hernie discale. Le club doit déjà faire sans Michael Thompson et Bangaly Fofana, pensionnaires eux aussi du FC Infirmerie.

En championnat, le BCM Gravelines-Dunkerque reste sur une série de sept défaites de rang. On a connu meilleure ambiance pour préparer un déplacement à Cholet ce samedi…

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.