ALL STAR GAME

Haukur Palsson : « Il n’y a pas d’individualisme dans l’équipe »

L’ailier islandais Haukur Palsson se sent très à l’aise au sein de l’équipe nanterrienne.

Depuis plusieurs semaines, Haukur Palsson monte doucement, mais sûrement, en puissance. Face à Fos sur mer, l’ailier islandais a de nouveau livré un match plein (15 points, 8 rebonds et 3 passes décisives pour 23 d’évaluation). Mais pas question pour l’international de se mettre en avant. Car pour Haukur Palsson, il n’y a d’individualisme au sein de l’équipe de Nanterre92.

« Je pense qu’offensivement on a été plus consistant que face à Fribourg. On a gagné de vingt points , mais on aurait pu faire mieux au niveau des balles perdues. Défensivement, on a été solide sur le troisième quart-temps où on les tient à 13 points. On a ensuite baissé un peu d’intensité sur les dix dernières minutes. C’est une bonne victoire pour nous, face à une bonne équipe qui était dans une bonne dynamique. C’était important pour nous de gagner.
Je me sens bien dans cette équipe. Il y a dix bons joueurs dans cette équipe, ce n’est pas seulement un joueur qui peut apporter. C’était moi aujourd’hui (hier) et demain ça pourra être quelqu’un d’autre. Je me sens bien aussi dans l’équipe parce que le ballon circule bien. On essaye de faire ce qu’il faut en attaque pour l’équipe, il n’y a personne d’individualiste dans l’équipe. C’est quelque chose que j’aime bien. J’aime beaucoup jouer dans cette équipe, et c’est, de loin, une bonne expérience ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.