Le Havre veut maintenir le rythme

Avec la réception d’Orléans, le STB Le Havre ne veut pas perdre le bénéfice de son succès à Nanterre lors de la dernière journée.

Si l’on se fiait uniquement au classement, le STB Le Havre partirait avec la faveur des pronostics contre Orléans. Mais la situation est évidemment un peu plus complexe. Depuis l’arrivée de Pierre Vincent aux commandes du club du Loiret, celui-ci a radicalement changé de visage. Il reste aussi sur deux succès probants qui l’ont éloigné un peu de la zone rouge. Quant au Havre, il reste sur une très grosse prestation sur le parquet de la JSF Nanterre notamment sur le plan défensif. La rencontre entre les deux équipes s’annonce donc des plus ouvertes. « On a vu des vidéos, ils sont incroyables en attaque. Tout le monde peut tirer à trois points, ils ont également de très bons intérieurs, je pense notamment à Sean May » a ainsi expliqué le capitaine normand Ricardo Greer dans les colonnes du Paris Normandie.

Un succès permettrait de conforter son statut de playoffable mais a contrario une défaite ne serait pas handicapante pour la suite des évènements. Il reste que dans un championnat très ouvert le moindre faux-pas peut parfois se payer très cher.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.