Haynes part, Delaney arrive

Les Chalonnais devraient être au grand complet et boucler leur recrutement très bientôt.

Alors que la quasi-totalité de l’équipe a décidé de rempiler avec Chalon, Alade Aminu dernier en date,  Marquez Haynes ne sera pas de la partie l’année prochaine.

Convoité par de grandes écuries, il devrait rebondir en Espagne. Mais Greg Beugnot n’a pas tardé à lui trouver un remplacant puisque Malcolm Delaney vient de s’engager avec l’Elan.

Le meneur de Virginia Tech avait annoncé sa signature sur son twitter hier mais le club vient d’officialiser sa venue via le JSL aujourd’hui.

« C’est un meneur dans l’âme mais, de par sa grande taille, il devrait glisser sans problème sur le poste d’arrière. Il est moins bon défenseur que Marquez Haynes mais il me paraît encore plus doué en attaque. Son contrat comprend une clause pour la NBA jusqu’à fin juillet mais avec le lock-out, nous ne prenons pas beaucoup de risque ».


Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    La façon dont ils ont geré leur intersaison est bluffante.

    Tout le monde va profiter sereinement de ses vacances.

    Malcolm Delaney c'est 4 saisons à Virginia Tech.

    18.7PPG, 4 AST, 3.5 REB et 41% à 3 pts cette saison

    Et 28 pts 5ast contre UNC.

    http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?play

  2. Jah

    grave, Chalons va être encore (plus) fort l'an prochain…

  3. Ilyes

    attention moi je dis client .Malcolm delaney ca fait 2 ans que je le suis le mec a un talent nba a coup sur(gros shooteur a 3pts et scoreur dans l'ame).D'ailleurs il sera surement drafté cette année.

  4. tupinier

    je lui souhaite la bienvenue malcolm delaney et j'espere qui va tout donner dans l'equipe elan chalon , parce que je vien voir la video ou qui la joué il shoot bien les panier a trois point et a deux point .

    je suis bon courage haynes marquez dans l'autre equipe d'espagne