Heiko Schaffartzik rejoint Hambourg

Heiko Schaffartzik évoluera cette saison en Allemagne.

Update : C’est en Bundesliga que l’on verra Heiko Schaffartzik cette saison. Le combo-guard a officiellement rejoint Hambourg, promu dans l’élite.

25.08 Il avait une proposition sur la table du Paris Basketball, mais Heiko Schaffartzik ne la signera pas. RMC Sport indique que le combo-guard allemand va rejoindre son ancien club du Bayern Munich pendant la prépa, et tenter de se faire sa place pour décrocher un contrat.

21.08 Il n’a pas encore signé, mais Heiko Schaffartzik effectue en ce moment la préparation avec le Paris Basketball. Le combo-guard allemand doit disputer les deux premières rencontres amicales avec le club parisien.

14.08 Et si Heiko Schaffartzik (35 ans, 1m83) revenait en France ? Pour le moment, il n’y a rien de signé, mais selon les informations de RMC Sport, le combo-guard allemand, passé par Nanterre92 et Limoges, aurait reçu une proposition de la part du Paris Basketball.

Le pensionnaire de Pro B est en train de se construire une équipe très ambitieuse, puisqu’il a déjà obtenu les signatures d’Amara Sy et de Nobel Boungou Colo. Si Heiko Schaffartzik venait à les imiter, cela ferait une triplette des plus expérimentée pour la division. Mais il faudra voir dans quelle condition physique le shooteur, triple vainqueur du concours à trois points du All Star Game, se trouve. Car Heiko Schaffartzik reste sur une saison blanche après une blessure au genou.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.