Hervé Touré à Pau dimanche

Alors que Pau a failli créer l’exploit face à Chalon, l’entraineur béarnais a confirmé la piste Hervé Touré.

Udpate (13h10) : Selon Jean Fauret de « La République des Pyrénées », Hervé Touré sera bel et bien le pigiste de Marko Maravic. Il est attendu à Pau ce dimanche.

Et si le gros coup était tout proche d’être réalisé par Pau ? Sur la piste de l’intérieur Hervé Touré pour pallier l’absence temporaire du slovène Marko Maravic,  les choses semblent se préciser entre les deux parties.

« On est très avancé avec ce joueur, qui possède une palette complète en attaque. Il est imbibé du basket de haut niveau. C’est un joueur capable de shooter à 3 pts, fort en 1 contre 1, vertical et qui possède une envergure de dingo » (Sud Ouest)

Un joueur référencé sur la scène européenne qui pourrait bien apporter toute son expérience dans l’optique de la lutte pour le maintien. Et s’il pouvait arriver pour le match de la semaine prochaine face à Poitiers, les Palois se donneraient une chance supplémentaire de faire trébucher un rival.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. legmarron

    ca srait vraiment un plus, un vrai 3 avec un shoot et un gros defenseur et une bonne mentalité ,allez on y croit au maintient!!!!!

  2. GW

    C'est bon ca ! Ca va apporter de la dureté dans cette équipe de bisounours où les leaders sont surtout interessés par leurs stats perso…

    Si j'ai bien compris les joueurs de Valladolid sont plus payés ? Donc avis à Roanne, au lieu d'attendre sagement que Rashad Wright (7 pertes de balle pour 2 passes en semaine des as) monte en puissance il y a Stephane Dumas qui pourrait être une très bonne solution et le parfait complement à Diabaté.

  3. fuclc

    Très très bonne nouvelle. Pau va finir en boulet de canon. Joueur sous coté en France, issu d'un très grosse génération (82).

  4. Pauwerful

    Une sacré recrue pour l'Elan. Le club a été très réactif. :-)

  5. AND11

    Putain c'est vraiment une good news pour la pro A ça!! Super!!

  6. bobine

    Bonne nouvelle,excellent choix…….reste a voir a poitiers

  7. SeanE

    On va voir s il meriterait d etre en equipe de France.