Hervé Touré vers Murcie

Entre le joueur et le club espagnol de Valladolid, l’histoire s’arrête.

Update (14h48) : Selon Sportando, Hervé Touré devrait s’engager dans les prochaines heures avec Murcie où il remplacerait Rob Kurz parti au SLUC Nancy.

Le temps de jeu inhabituellement faible de l’intérieur en championnat ce week-end était annonciateur de son départ du club. En effet, le directeur sportif du club, relayé par Marca, a confirmé le départ du Français Hervé Touré pour des raisons économiques.  Le club aurait tenté de le retenir mais le joueur a finalement informé ce lundi sa décision de ne plus continuer avec l’équipe espagnole. Eduardo Pascual a également précisé au sujet de Touré que ce dernier avait eu un rendement irrégulier et que lorsque l’on avait exigé  plus de lui, la tête n’avait pas répondu, le joueur étant plus touché que le reste de l’équipe par les problèmes financiers du club. Par ailleurs, le même Pascual espère que cet épisode sera profitable pour Valladolid.

« Nous espérons que cette situation servira pour que l’équipe soit plus unie parce qu’il va arriver deux matches, Alicante et Manresa, qui pourront être décisifs pour nos intérêts ».

 Le club va donc devoir se mettre en quête d’un remplaçant à celui qui valait 9,9 points et 4 rebonds de moyenne par match. On leur souhaite bon courage…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. golo72

    putain viens au mans si tu veux….

  2. Tapion

    Une pensee pour Nancy qui aurait du attendre un jour de plus avant de faire signer son "intérieur blanc".

  3. labellas

    Ça sent la ligue d'Europe de l'Est pour la fin de saison tout ceci (Russie, Ukraine ou autres)

  4. AND11

    Putain nous on est peut être nul en coupe d'Europe mais on paie nos joueurs! Vive la pro À!