Thomas Heurtel devrait rester à Vitoria

Malgré une belle offre de l’Anadolu Efes, Thomas Heurtel aurait fait le choix de rester à Vitoria et donc d’évoluer sous les ordres de Sergio Scariolo.

caja-laboral-heurtel-cook

Update : Malgré une offre de la part du club turc de l’Anadolu Efes, le meneur Thomas Heurtel aurait fait le choix de rester à Vitoria indique Gigantes. Il partagera donc avec Walter Hodge le poste 1 l’an prochain le tout sous les ordres de Sergio Scariolo qui est le successeur de Zan Tabak à la tête du club basque.

22.07 Actuellement en stage avec l’Equipe de France à l’INSEP, Thomas Heurtel nous a indiqué que l’Anadolou Efes le voulait très fortement pour l’année prochaine malgré le fait qu’il soit encore sous contrat avec Vitoria. A la recherche d’un meneur depuis le départ de Jordan Farmar et Kerem Tunceri, le club stambouliote serait très intéressé par la venue de l’international français.

En pleine progression avec le Saski Baskonia, Thomas Heurtel a gagné ses galons de l’autre côté des Pyrénées, de par son shoot à trois points et sa très bonne maîtrise du jeu sur pick and roll.

Récemment arrivé à la tête du club basque, Sergio Scariolo a indiqué au Français qu’il souhaitait l’avoir sous ses ordres la saison prochaine et qu’il comptait beaucoup sur lui. Toutefois, les discussions demeurent ouvertes, notamment entre son agent et Anadolu Efes, quant à son éventuel départ.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. XabiBaskonia

    Maintenant reste à savoir si les deux clubs se mettront d'accord! Tito Josean est dur en affaire…..

  2. kelu

    scariolo va pouvoir lui apprendre la carotte