ALL STAR GAME

Heurtel et l’Efes en chaleur, le CSKA continue sa marche en avant

Avant dernière journée du Top 16 Euroleague, Heurtel en a profité pour s’éclater et gagner, pendant que le Zalgiris et le CSKA l’ont emporté à domicile.

Anadolu Efes Istanbul-EA7 Milano : 86-78

26 points ! Dont un gros triple, pour que son équipe mène 63-59 en fin de troisième quart temps. Thomas Heurtel (20 d’évaluation) a brillé avec Anadolu Efes contre Emporio Armani Mariah Milano. Après un début de match compliqué (13-24 après 10 minutes), les Turcs ont su se faire respecter grâce à une bonne adresse à 3 points, notamment pour Dario Saric et Thomas Heurtel. Grâce à cette victoire (86-78), l’équipe de Dusan Ivkovic revient à hauteur de Laboral Kutxa (6V-7D) et donc de la 4e place du groupe F.

Andrei-Kirilenko-large-EuroleagueCSKA Moscou-Olympiacos : 76-70

Sonny, yesterday my life was filled with rain.
Sonny, you smiled at me and really eased the pain.
The dark days are gone, and the bright days are here,
My Sonny one shines so sincere.
Sonny one so true, I love you.

Le CSKA est désormais seul en tête du Groupe E (11V-2D). Sasha Kaun a dominé dans la peinture (16 points et 8 rebonds), Kirilenko, Weems et Teodosic ont fait le taff. On est revenu en 2012.

Zalgiris Kaunas-Crvena Zvezda : 76-70

Entre éliminés du Groupe E, les deux « Z » de l’Euroleague se sont livrés un match de séries : +13 pour Kaunas dans le deuxième quart temps, +17 pour Zvezda dans le troisième quart temps et enfin +10 pour Kaunas dans le dernier quart temps. Bref, vous avez l’écart final. A noter la nouveau gros match de Boban Marjanovic (14 points et 12 rebonds). Tu vas nous manquer Boban pour les quarts de finale <3

Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.