Highlights : Angelo Tsagarakis allume la défense de Boulogne

Le week-end dernier, Angelo Tsagarakis a été intraitable dans la victoire de son équipe face à Boulogne et termine avec 20 pts dont 6/8 à 3 pts et 3 pds en 18 min seulement.

Tags :
Comments

Commentaires (57)

  1. cp3

    faut arrêter avec lui, dès qu'il fait un bon match (en attaque) il y a une video, faudrait faire ça avec les autres aussi alors…

  2. bobby

    oula cp3 critique pas le dieu angelo malheureux !

    ahh qu'il est beau et qu'il shoot bien !! non mais ss dec ;il est actionnaire sur le site , de votre famille , il a des videos comprementantes ???

  3. Mic Tyson

    Jolie perf, Tsagarakis à rien a foutre en Pro B en encore moin de jouer que 18 minutes!

    Fabrice Courcier , "le coach qui pue la défaite" *Booba voice*… Le basket a trouvé son Raymond Domenech, avec les joueurs qu'ils ont Bourg devrais jouer la montée en Pro A point barre!

  4. truth34

    Les grands haineux de base sont fidêles au poste!! Ce n'est pas la première fois que les dit "bobby" ou autre "cp3" viennent salir les articles avec leurs commentaires désobligeants et surtout subjectifs à souhait!! Je ne pourrai jamais comprendre comment on peut décrier des joueurs (Tsagarakis en tête de liste ou encore Fournier…) qui se font remarquer par des performances LÉGITIMES: Ils ne sont pas bien nombreux les mecs en pro qui peuvent se targuer de mettre 20 points en moins de 20 minutes (ou 18 le cas échéant…ou de tourner à plus de 14 points par match en tant que Français…pour dire en ProB il n'y en a que 2!!!

    Un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne, et surtout éviterait à deux pèlerins en manque d'inspiration de passer pour des guignols.

    Tsagarakis je ne l'ai jamais vu jouer live…j'ai juste pu voir quelques vidéos Youtube du garçon…mais par contre je vois son nom figurer très souvent sur Catch & Shoot par exemple où il est considéré un des tous meilleurs joueurs de ProB et candidat pour le titre de MVP…depuis un mois il figure constamment dans les équipes types sélectionnées par les rédacteurs du site!! Jusqu'à preuve du contraire Catch & Shoot n'est pas basketsession ou basketactu…, j'avais lu une interview de lui également sur insidebasket…

    Ce n'est donc pas un phénomène de pub, mais un signe évident de la qualité du garçon!

    Donc au lieu de perdre son temps à dénigrer…à bon entendeur.

    Il n'y a rien de plus énervant que ceux incapables de faire qui se permettent de cracher sur ceux qui FONT!

    Et j'espère également Syra qu'on aura l'opportunité de voir plus de vidéos diverses mais pas pour les mêmes raisons, car c'est simplement pour continuer à découvrir d'autres vrais talents.

  5. Alice

    Tellement d'accord avec le dernier commentaire de Truth34.. D'ailleurs, je crois que l'interview de ce joueur était aussi sur Catch&Shoot, je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu sur InsideBasket.

    Ce n'est pas un "buzz" injustifié autour de Tsagarakis, c'est vraiment un très bon joueur. Sûrement le meilleur shooteur en Pro B. Et lui sait se mettre en avant avec des vidéos de promotion, eh bien tant mieux pour lui, il a tout compris !

  6. Alice

    Sinon, par rapport au fait qu'il était candidat au titre de MVP sur C&S, ils ne se sont pas vraiment trompé sur lui parce que le gars est 2ème meilleur marqueur français. Mais Denave quoi… C'est lui le Français hype en ce moment :) et il sera MVP à coup sûr. Et en Pro A l'an prochain par la même occasion.

    Dire que Tsagarakis et Denave ont joué ensemble à St-Vallier il y a deux ans : quel doublette au poste 2 !!!!

  7. truth34

    Tu as raison Alice, l'interview que j'avais lu outre celles de Catch & Shoot était sur http://www.basket-ball.com, après le match de Bourg à Limoges. Je pensais à Insidebasket car ils avaient fait une présentation de chaque équipe de Pro B avant le début de saison…et pour Bourg-en-Bresse outre quelques étrangers de bonne facture, Tsagarakis était LE joueur à suivre…

  8. Sabas

    Denave personne ne l'attendait à pareille fête le garçon! Moi je dis tant mieux pour lui. Tsagarakis lui ne fait que confirmer tout le bien que l'on pensait de lui avant le début de saison. Hasard du calendrier…Saint Vallier rend visite à Bourg la semaine prochaine!! Tsagarakis contre Denave, les deux meilleurs français de ProB cette saison (et de loin…) face à face…anciens coéquipiers en plus!? Ma foi, tout cela devrait être très intéressant!!!

    Personnellement…je met une pièce sur Bourg et Tsagarakis…après ce n'est que mon humble avis…

  9. Syra Sylla

    Ouais dans tout ça j'ai oublié de dire qu'il méritait qu'on mette la vidéo pour sa performance :)

  10. cp3

    je peux juger vu que je suis de bourg, tsagarakis est un bon scoreur mais c'est une passoire en défense et il a une trop haute estime de lui

  11. cp3

    désolé mais je laisse rarement des commentaires…

  12. cp3

    tsagarakis tourne à 5 d'éval à l'extérieur, je ne dis pas qu'il est mauvais mais il est trop unidimensionnel et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se marchent dessus avec Ferchaud

  13. cp3

    ton commentaire est très intéressant vu l'article…

  14. fandelajeu

    Tu es vraiment de Bourg toi!???

    On ne doit pas regarder les mêmes matchs O_o

    C'est un défenseur très solide et surtout volontaire qui défend sur les meilleurs arrières du championnat à chaque match, l'année dernière Gaillou, Siggers, Davis entre autres ont tous eu des grosses baisses de pourcentage avec lui sur le dos. Et si tu considère Tsagarakis une passoire mais qu'est donc Ferchaud à tes yeux alors!?? Et s'il y a une chose que personne à la JL ne dira de lui c'est qu'il ne joue pas dur. Tu dois faire parti des rares burgiens qui ne l'aiment pas car nous on l'adore notre grec!!!

    Et "un bon scoreur"!? Depuis 4 ans que je suis la JL dis moi quel joueur français on a eu dans nos rangs à près de 15 points de moyenne!??

    Tu dis qu'il a une trop haute estime de lui…ça me laisse perplexe, toutes les interviews que j'ai pu lire de lui et son contact avec nous dans les tribunes n'a jamais laissé transparaitre cela!! Mais bien sûr tu peux juger… -__-

    Bien qu'il ira très certainement en ProA l'année prochaine, j'espère vraiment qu'on arrivera à le conserver car ce gars à la classe et il aime son maillot!!

    Gagnez à Quimper les gars, ALLEZ LA JEU!!!!

  15. cp3

    "fan de la jeu" tu es vachement objectif toi lol il faut aussi regarder le pourcentage, ferchaud n'est pas un gros défenseur non plus je suis d'accord lol mais souviens toi que c'est en l'absence de tsagarakis que l'équipe s'est trouvé une âme avec de la hargne et de l'envie…

  16. cp3

    pour moi Denave est bien au-dessus, beaucoup plus complet

  17. fandelajeu

    Une âme SANS Tsagarakis?! Tout ça parce qu'elle a battu Evreux à la maison de 20 points quand Evreux en a mangé 22 chez eux contre Denain à la reprise!!? Ou Antibes qui est au bord de la relégation?

    CA N'A TOUT SIMPLEMENT PAS DE SENS, tout en sachant également pour l'histoire que Sonko ET Copeland étaient également absent dans ce "regain" de vigueur hmm…et à part le nouveau venu Cornley (qui est pas mal d'ailleurs) PERSONNE ne montre autant de hargne sur le terrain que Tsagarakis. Personne…et quiconque vient voir les matchs à la Jeu le reconnaitra à moins d'être d'une mauvaise foi évidente. Moi je pense que c'est Courcier le problème mais bon on s'éloigne du sujet cp3 lol

  18. cp3

    au moins on est d'accord sur ton avant-dernière ligne lol

  19. cp3

    oui bons joueurs qui font de la stat mais 14ème défense du championnat :s

  20. fandelajeu

    La partie "Courcier" ou la partie "Mauvaise foi"? lol

  21. cp3

    réponse A

  22. abdelkrim

    Tsagarakis je kiff! Le gars rien quil taff. Au quai il taffais mais en pro y dechire comme sa!?. Fort

  23. b.robichet

    Après avoir lu tous les commentaires, (et que de commentaires!!), on observe pour la grande majorité des arguments développés, appuyés de statistiques parlantes et ma foi…indiscutables à la fin! Mic Tyson, fandelajeu, truth34, Alice, Sabas et Syra à moindre mesure sans oublier abdelkrim partagent tous une opinion très positive de Tsagarakis. Quand on voit les chiffres et surtout les images, on peut le comprendre. Je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde tombe toujours d'accord là-dessus, mais ce qui est le plus révélateur dans cette histoire c'est qu'il n'y a qu'UN seul SEMI-détracteur du jeune homme…une stat comme une autre! Simple observation

    Et je n'ai pas souvenir avoir déjà vu autant de commentaires sur un post, quel qu'il soit. Vraiment intriguant!

  24. parisien

    on a pas les highlights de Tony Stanley aussi sur ce match? lol

  25. Maxence

    Pour les deux fautes rapides sur Summers, exact!! Par contre pas provoquées…entre la première sévère et la seconde inexistante. Sinon on a pas regardé le même match je pense…au minimum 3 tirs primés de Stanley étaient sur la truffe à monsieur Ferchaud qui était en retard la plupart du temps, par contre il a été très volontaire c'est indéniable! Tes dires sont contradictoires…comment Ferchaud peut-il faire péter un cable à Stanley (ce qui a bien été le cas!! La Ferch a fait le métier) si c'est Tsagarakis qui défendait sur lui!? Quand Stanley fait sa grosse série, Tsagarakis est sur le banc…