Highlights : Anthony Davis fait le show !

Avec 23 points, 8 rebonds et 5 contres, Anthony Davis a été très nettement au-dessus du lot la nuit dernière contre le Brésil. La preuve en images.

Anthony DavisSi le public de Chicago n’en avait quasiment que pour Derrick Rose au coup d’envoi du match de préparation de Team USA contre le Brésil la nuit dernière, Anthony Davis a tenu à rappeler que lui aussi était un enfant de Chicago. Avec 23 points, 8 rebonds et 5 contres, l’intérieur des New Orleans Pelicans a dominé ce match statistiquement tout en faisant le spectacle.

Le United Center a ainsi pu le voir cavaler, dunker, contrer, shooter à mi-distance, sauter dans les tribunes pour éviter des remises en jeu, avec une intensité assez folle pour un match « amical ». Anthony Davis va à coup sûr être l’une des attractions principales de cette Coupe du monde en Espagne côté américain et on a hâte de voir ce que pourront faire les défenses européennes face à un tel phénomène de foire.

Anthony Davis sera sauf grosse surprise titulaire au poste 5, lui qui affectionne d’ordinaire la position d’ailier fort, où il a davantage de manoeuvre pour écarter le jeu et prendre des tirs peu fréquents pour un pivot. Voici ses highlights contre le Brésil la nuit dernière.

Les highlights d’Anthony Davis

Youtube

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.