Hilton Armstrong en route pour Israël ?

L’ancien pivot de l’ASVEL pourrait rebondir à Jerusalem.

Non renouvelé par Lyon-Villeurbanne, Hilton Armstrong pourrait très prochainement s’engager pour un club israélien. En effet, selon le site ONE, l’ancien pivot des Hornets de la Nouvelle-Orléans serait courtisé par l’Hapoel Jerusalem.

Convainquant avec l’ASVEL lorsqu’il n’était pas blessé, le joueur de 27 ans pourrait donc très prochainement connaitre sa deuxième expérience européenne.

La saison passée, avec le club rhodanien, l’intérieur champion NCAA avec l’Université du Connecticut en 2004 affichait une moyenne de 11.1 pts et 7.2 rbds pour 15.8 d’évaluation par match.

 

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GW

    S'il signe à l'Hapoel Jerusalem, ca montrera juste que ces exigences salariales ne sont pas démesurées et qu'il pouvait très bien rester une ou 2 années de + en France.

    Je me demande à quoi s'attendait T.P en le faisant venir en France ! Ce mec est un talent brut, il ne va pas aligner 20 pts 10 reb dès sa première année en Europe.

    Je l'avais trouvé convainquant et il avait un étét d'esprit irréprochable et une envie de s'inscrire sur le long terme.

    Et de toute manière s'il avait meilleur, il n'aurait plus été accessible à l'ASVEL pour une resignature (cas de Pops Mensah).

    mais bon cette année à l'ASVEL c'est des trentenaires pour encadrer des moins de 20 ans… Et on pense visiblement que la mayonnaise va prendre, c'est beau !