Hilton Armstrong parti… pour rester

Alors que la rumeur bruissait sur un possible départ d’Armstrong de l’ASVEL, Laurent Foirest, manageur général de l’ASVEL, a mis les choses au point.

L’annonce d’un possible work-out d’Hilton Armstrong avec les Los Angeles Clippers annoncé par un site du Los Angeles Times avait mis le feu aux poudres. Armstrong et l’ASVEL vers la rupture ? Et bien non.

 Sur 20 minutes, Laurent Foirest précise que l’intérieur US « est sous contrat et sa famille se sent bien à Lyon. Il n’est donc pas prévu qu’il parte. Et puis de toute façon, nous n’en avons pas envie ».

Aussi, si le nom d’Alexis Ajinca avait circulé, ça n’était pas pour le remplacer lui mais Jamie Skeen. Depuis le début de la saison, Armstrong tourne à 8,8 points et 6,8 rebonds de moyenne en 25 minutes de temps de jeu.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. Basket

    Banco ! il commence a bien me plaire celui la :)

  2. GW

    Et sinon c'est quand qu'ils recrutent l'ASVEL ?

    Parce que contre Pau, la rotation ressemblait un peu à celle du HTV…

  3. BCMers

    On a donc bien la confirmation que l'ASVEL aussi était sur Ajinça

    D'ailleurs, Pierre Vincent n'a pas crié à "la concurrence déloyale" ? :X

    Mais d'accord avec GW : vu que TP et Turiaf sont venus pour peanuts, et quil reste encore à trouver un remplaçant à Skeen….il recrute quand l'ASVEL ?

  4. AND11

    Encore heureux… Si maintenant ils se séparent même des bons américains… Pff incompréhensible!

  5. MartyMac

    gnagnagna

  6. Legendary Derrick Po

    On disait quoi déjà au début de la saison sur le recrutement de l'ASVEL… ??? Que c'était pas des mercenaires ??? J'me rappelle plus ^^…

  7. Rorschach69

    De toute façon on saura jamais le vrai du faux dans l'histoire vu le nombre d'infos, démentis, re-démentis… Comme P. Vincent l'a dit, il était un peu sur l'alternatif, espérons que ça ne lui enlève pas ce qu'il a de motivation…