Hilton Armstrong sur la sellette

L’ancien Villeurbannais est de plus en plus proche de la sortie.

Battu sur le parquet du BC Ikaros Kallitheas (72 – 68), le Panathinaikos vit un début de saison compliqué. Déjà défaits par l’Olympiacos Le Pirée en championnat, les Greens sont actuellement quatrièmes, avec 2 victoires et 2 défaites. Soit le même bilan qu’en Euroleague.

Pointé du doigt pour son début de la saison plus que poussif, Hilton Armstrong devrait être contraint de quitter le navire de manière prématurée, comme le révèle le site Sport.gr.

Absent ce weekend lors du court déplacement des siens chez le modeste club athénien, l’ancien Villeurbannais ne compile en moyenne que 2.7 points et 2 rebonds en 7 minutes de jeu en A1. Sur la scène européenne, il n’affiche qu’1.5 points et 0.5 rebonds en moins de 6 minutes.

Devant faire avec des finances amoindries, Pedoulakis et les décideurs du PAO espérerait profiter de ce départ et de la fin des camps d’entraînement NBA pour signer un nouvel intérieur.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. GW

    Euh si le mec ne joue que 7 in par match on peut pas lui reprocher de ne contribuer que 3 pts et 2 rebonds par match… tout le monde ne s'appelle pas Carmelo Anthony ! ^^

  2. Blutch87

    S'il est viré du Pana, je crois que le cSp cherche un pivot potable!! :D

    En virant Bavcic et Walker, on doit pouvoir se le payer non?