Yakuba Ouattara déjà de retour

Yakuba Ouattara sera remis à temps pour la Basketball champions league.

Update : Ce mardi sonne déjà l’heure de la reprise pour Monaco avec un déplacement en Israël chez Ironi Nahariya dans le cadre de la onzième journée de Basketball champions league. Forfait contre Orléans et pour le ASG, l’arrière Yakuba Ouattara sera de retour. Son aide ne sera pas de trop afin de tenter de décrocher la victoire.

25.12 Victime d’une élongation, l’arrière monégasque Yakuba Ouattara a été contraint de déclarer forfait pour le All Star Game. Il ne pourra donc pas faire le triplé au concours de dunk.


20.12 Il ne manquait plus qu’eux : les participants du dunk contest au prochain All Star Game LNB. Les noms des quatre participants ont été dévoilés hier lors de l’émission Basket Time sur RMC. Double-tenant du titre le monégasque Yakuba Ouattara tentera de faire le triplé. Mais la concurrence cette année sera très forte. Très en verve lors de ses dernières sorties, l’ailier villeurbannais Bandja Sy tentera sa chance. Il faudra aussi compter sur l’orléanais Micah Downs qui avait eu le droit à une belle campagne sur les réseaux sociaux. Enfin la ProB sera représentée avec le meneur lillois Deonte Burton, un ancien de l’Université de Marquette.

Crédit photo : Bellenger/IS/LNB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.