Huertas vers Barcelone ?

Après avoir plus ou moins mis dehors Ricky Rubio et Roger Grimau, le FC Regal Barcelone ne parvient pas à trouver son futur maitre à jouer.

Après l’échec Teodosic, le club catalan avait multiplié les pistes en se renseignant auprès de Nick Calathes, Theo Papaloukas ou encore l’italo-américain Daniel Hackett mais ne s’était pas montré très insistant.

Toutefois, aujourd’hui, le club champion d’Espagne semble avoir jeté son dévolu sur le meneur brésilien de Caja Labora Marcelinho Huertas.

Un intérêt affiché depuis plusieurs semaines et qui semble aujourd’hui prendre de l’ampleur selon le site piratasdelbasket. En effet, le Regal Barcelone aurait proposé un contrat très important au meneur brésilien sur lequel le club basque n’aurait aucune intention de s’aligner.

Le départ du Brésilien en Catalogne semble d’autant plus compliqué que ce dernier doit encore une année de contrat à son club et que Caja Laboral n’aurait aucune intention le brader, d’autant plus que ces derniers viennent de recevoir une belle indemnité après le départ de Stanko Barac pour Efes Istanbul.

La situation pourrait donc se décanter si Barcelone venait à proposer une forte indemnité de transfert aux Basques, ce qu’ils se refusent à faire pour l’instant.

Ne voulant pas se retrouver, une nouvelle fois, pris de court, les Catalans se seraient renseigner auprès de Bo McCalebb mais auraient été immédiatement refroidis par sa clause de sortie estimée à 4 millions d’euros. La piste Pablo Prigioni serait également à l’étude mais son âge avancé et ses problèmes physiques en feraient une ultime solution de repli.

La vie des riches est parfois bien compliquée…

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. Startrak

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!