Hugo Invernizzi : « A chaque fois il y’a ce passage à vide »

Pour l’ailier havrais Hugo Invernizzi, le STB va devoir trouver de la constance pour enfin faire basculer les matchs en leur faveur.

Hugo-InvernizziSur la physionomie du match
« On a eu quinze bonnes premières minutes et après un gros passage à vide qui nous coûte le match tout simplement. Quand on est à -15 à l’extérieur ça n’est jamais évident de revenir. On a déjoué à la fin du deuxième quart-temps. Ils étaient chauds à ce moment-là et on aurait peut-être du garder un peu plus la balle. Mais ils ont su mettre des gros shoots. Après nous on a surement mal géré le tempo ».

Sur les attitudes
« Résignation je ne dirais pas, on a davantage été frustré parce que l’on n’a pas réussi à faire ce que l’on voulait. On a eu du mal à conserver la balle et à développer notre jeu. On a eu beaucoup trop de balles perdues (il y’en a eu 25 au total, ndlr). Il va falloir regarder la vidéo pour savoir vraiment ce qui n’allait pas ».

Sur ce qu’il manque pour retrouver la victoire
« Pour aller chercher la victoire, il faudrait que l’on puisse jouer quarante minutes pleines. A chaque fois il y’a ce petit passage à vide qui nous coûte le match. Pour gagner il nous faudra quarante minutes pleines et en confiance. Et peut-être que ça nous lancera sur une bonne série qui nous permettra de remonter je l’espère. Ça n’est pas que l’on n’a plus rien à perdre mais il va falloir jouer tous les matchs à fond et essayer de faire des gros coups ».

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.