Basket Actu : Hugo Invernizzi a progressé mentalement, Tyrone Brazelton veut rester en Pro A

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Saison terminée pour Alando Tucker ?
Décidément le sort continue de s’acharner sur Boulogne sur mer. En effet, Alando Tucker, le scoreur numéro un de l’équipe (17 points de moyenne), s’est blessé au genou lors d’un entrainement. La durée de son absence reste pour le moment indéterminée.

Site SOMB

Tyrone Brazelton veut rester en Pro A
Bonne pioche de la saison côté havrais, le meneur étasunien Tyrone Brazelton se verrait bien continuer en Pro A l’an prochain, au Havre ou ailleurs. « Rester en France, c’est clairement mon souhait. Je suis venu ici pour me faire une réputation en Pro A et j’aimerais vraiment y finir ma carrière ». Nul doute que les propositions ne manqueront pas..

Site LNB

Hugo Invernizzi a progressé mentalement
Il n’est peut-être pas le havrais le plus prolifique cette saison mais il n’y a pas de doute : l’ailier Hugo Invernizzi a bien passé un cap. « J’ai progressé mentalement. Avant je me contentais de ce que les autres me donnaient, maintenant, j’essaye de prendre un peu plus le jeu à mon compte. J’ai connu un léger passage à vide il y a quelques semaines, j’ai eu moins de minutes, moins de ballons. Ça m’a un peu frustré, mais je me suis remis en question » confiait-il après la victoire face à Chalons-Reims.

Paris Normandie

Brian Greene espère la victoire face à Limoges

Avant-Match – J30 – Orléans reçoit Limoges par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.