Hugo Invernizzi croit toujours au maintien

Un jour avant le déplacement du Havre à Pau, Hugo Invernizzi affirme plus que jamais croire encore au maintien en Pro A du STB.

Hugo-InvernizziS’il y’a bien un club spécialiste du maintien, c’est Le Havre. Chaque année le club normand est condamné à la descente en Pro B mais à chaque fois il arrive à se sauver. Cette année encore, le STB occupe l’un des strapontins direction Pro B (16e place avec un bilan de quatre victoires pour seize défaites) mais le dernier succès obtenu face à la JSF Nanterre a fait renaître l’espoir. L’ailier Hugo Invernizzi y croit ainsi plus que jamais.

« On n’a jamais arrêté d’y croire. On sait que ça va se jouer jusqu’à la fin de la saison, ce n’est pas la première saison que Le Havre se retrouve dans cette situation. Ça a réussi jusqu’à maintenant, il reste une dizaine de matchs, il faut tout donner » (Site LNB).

Cela va commencer par un déplacement à Pau ce vendredi, un match qui n’aura rien de facile dans la mesure où les Palois restent sur une dynamique positive de quatre succès. Mais le maintien pour Hugo Invernizzi et les Havrais, engagés dans un championnat à trois avec Antibes et Roanne, passent aussi par des exploits à l’extérieur basés sur une rigueur défensive qu’il a souvent manqué aux joueurs d’Eric Bartéchéky cette saison.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.