Hugo Invernizzi : « On a quand même tout donné »

Pour l’ailier nanterrien Hugo Invernizzi il y’avait beaucoup de regrets après la défaite synonyme d’élimination face au Paris Levallois.

Avec vingt points de retard à la mi-temps du match retour des quarts de finale des playoffs, Nanterre92 avait un écart presque rédhibitoire à rattraper. Mais Hugo Invernizzi et ses coéquipiers ont tout donné au point de revenir à deux points dans le money-time. Mais comme l’a expliqué l’ailier les regrets sont davantage à avoir sur le match aller.

« Quand on revient de vingt points c’est difficile. Je pense qu’à la fin on a quand même tout donné. Je ne pense pas qu’on a ressenti la fatigue sur le moment. On a essayé de faire de grosses actions pour revenir. Ils ont quand même été costauds et on partait de très loin. Le match a été intense ce qui peut expliquer la faiblesse aux lancers-francs mais on n’a pas été assez adroit sur la ligne pour passer devant. Ce qui nous coûte la série ? C’est sûrement mardi. On a bien joué pendant 20 minutes ce soir, 25 mardi si ce n’est plus; ce sont ces minutes-là qui nous coûtent la série et nous laissent le plus de regrets. Leur défense a été très agressive et on a un peu reculé. On a tenté des exploits individuels comme lors des mauvaises minutes de mardi. Çà ne pardonne pas.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.