Huit semaines de plus pour Diot, Kahudi absent face à Dijon

Via un communiqué sur son site internet, Le MSB a donné des nouvelles de ses blessés, rassurantes pour l’un (Kahudi), moins pour l’autre (Diot).

Il avait déjà twitté des nouvelles rassurantes mais son club l’a confirmé : plus de peur que de mal pour Charles Lombahé-Kahudi. Aucune lésion n’a été détecté mais l’ailier va devoir subir des soins toute la semaine et ne jouera logiquement pas face à Dijon.

Quant à Antoine Diot, les derniers examens ont conduit à un arrêt supplémentaire de huit semaines. Résultat des courses : le MSB s’est mis sur la piste d’un pigiste médical.

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Helpless

    Excellente nouvelle pour Kahudi.Au-delà de ses bonnes perfs avec l'EDF,son début de saison parle pour lui.En progrés constant depuis quelques années.

    Par contre,je commence à flipper sérieusement pour Antoine Diot.Le dos,y'a rien de pire et on ne s'en remet jamais totalement.J'espère que sa carrière n'est pas déjà flinguée…

  2. JunkYard Dog

    ça semble clairement la fin prématurée de carrière pour diot… dommage.

    ça libérera ptet' une place en edf pour heurtel qui assure en espagne.

  3. Milissounga

    Le MSB est devenu l'équipe de TrailBlazers questions blessures? :)

    L'indisponibilité de Diot laisse la voie libre en EdF à des mecs comme Bokolo, Heurtel et Albicy qui sont pour l'instant assez performants malgrè quelques tout petits ratés.

    @ ced89 : C'est clair.

    De toute façon, même si Diot guérit totalement, il lui fadra plus d'un an pour retrouver un niveau digne de l'EdF.