Ian Mahinmi a rejoint la préparation

Alors que les Bleus sont à l’œuvre à Rouen, Ian Mahinmi les a rejoint.

Update : Appelé pour renforcer le groupe suite aux forfaits d’Alexis Ajinça et Kevin Seraphin, Ian Mahinmi a retrouvé ses coéquipiers actuellement en stage à Rouen.


24.07 Ian Mahinmi et le staff de l’Equipe de France ont visiblement réglé leurs petits problèmes de communication. En effet, on a appris en ce début d’après-midi que c’est l’intérieur des Pacers qui allait pallier les forfaits d’Alexis Ajinça et de Kevin Seraphin. « J’ai échangé avec Ian Mahinmi par téléphone hier. J’ai apprécié sa démarche dans un contexte compliqué pour l’Équipe de France. Je lui ai précisé mes attentes et les objectifs de l’Équipe de France. Il a parfaitement compris dans quel état d’esprit je l’attendais et je suis satisfait qu’il puisse rejoindre le groupe le plus rapidement possible » a expliqué le sélectionneur Vincent Collet.

Pour rappel Ian Mahinmi, qui rejoindra les Bleus ce week-end, ne faisait pas partie de la liste des réservistes comme dans le cas d’Ali Traoré et Johan Passave-Ducteil. Sa dernière campagne internationale remonte à il y’a quatre ans quand il avait participé à la Coupe du monde 2010 en Turquie.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.