Ian Mahinmi : Blessure moins grave que prévue

Alors qu’on le pensait indisponible pour une durée de deux à trois mois, Ian Mahinmi devrait rejouer plus tôt que prévu avec les Indiana Pacers.

Ian MAHINMI-Bellenger-is-FFBBA deux jours du début de la Coupe du Monde, l’équipe de France a perdu Ian Mahinmi, blessé à l’épaule. Alors qu’on craignait 2 à 3 mois d’absence, l’intérieur des Indiana Pacers pense que c’est finalement moins grave que ce qui avait été diagnostiqué dans un premier temps :

« Pas d’opérations, pas d’injections », a expliqué Ian Mahinmi à VigilantSports.com. « Donc ce n’est pas aussi grave que ce que tout le monde pensait.

Evidemment, il faut attendre un peu et il y aura un traitement à suivre, et après je devrai faire du renforcement pour retrouver la force dans mon épaule. Ensuite, je serai prêt à jouer. »

S’il ne peut pour l’instant pas jouer, il peut déjà soulever des poids et faire du renforcement. C’est ce qu’il faisait déjà jeudi dernier. Il sera donc prêt à jouer bien plus tôt que les deux à trois mois annoncés initialement.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.