Ike Udanoh : « Nicola (Alberani) était un bon point de référence au moment de signer »

Sur le site du club, Ike Udanoh est revenu sur la présence de Nicola Alberani au club, ce qui a facilité sa signature.

Update : Sur le site de la SIG, Ike Udanoh est revenu sur l’impact de Nicola Alberani, le directeur sportif, dans sa signature à Strasbourg. « Nicola était un bon point de référence au moment de signer car je l’avais déjà côtoyé. C’est lui qui m’a fait venir à Avellino. J’apprécie l’homme qu’il est. C’est quelqu’un de bien, en qui j’ai confiance. Avoir quelqu’un comme lui ici, savoir qu’il m’a déjà accordé sa confiance, qu’il me connait, ça aide au moment de faire son choix. Avant même de parler de basket, il est venu me parler pour me dire qu’il veut juste le meilleur pour moi, que je mérite d’être heureux et épanoui en tant que joueur et personne. Certains diront que ce sont des détails, mais ce sont aussi ces petites choses qui comptent et au final font la différence ».

07.01 Alors qu’Ebuka Izundu avait quitté le club, la SIG s’était mise à la recherche d’un intérieur au profil expérimenté afin de le remplacer. a formation alsacienne espère avoir trouvé son bonheur en la personne d’Ike Udanoh (31 ans, 2m02). Tout juste libéré par le club italien de Trieste, il présente l’avantage d’être bien connu du directeur sportif Nicola Alberani.

« Je suis très heureux que Ike nous rejoigne. Il sera un élément important dans notre équipe. Son profil colle parfaitement à la mosaïque technique que nous avons. Il peut jouer 4 et 5. Je le connais et j’ai confiance en lui en tant que joueur et homme. Lassi a aussi entendu beaucoup de bonnes choses le concernant. C’est un élément rassurant au moment de choisir un nouveau joueur en cours de saison. Je tiens à remercier le Président et le Directoire pour leur confiance en nous laissant faire ce changement en ces temps difficiles. Ike va nous apporter son expérience, sa dureté et sera un atout précieux pour le groupe » a expliqué ce dernier sur le site du club.

Doté d’une solide expérience européenne, Ike Udanoh était déjà passé par la France en portant le maillot du HTV lors de la saison 2016/17.

Crédit photo : Trieste/SIG

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.