Ilian Evtimov : « Un contexte différent »

Si la finale 2012 de la Coupe de France oppose les deux équipes déjà présentes l’an dernier, l’opposition s’annonce plus serrée.

L’an dernier, l’Elan Chalon l’avait emporté grâce à une deuxième mi-temps bien maitrisée sur le score de 79 à 71. Mais cette saison, la bataille devrait être plus serrée. Déjà certains de monter en Pro A, les Limougeauds sont actuellement sur la bonne vague et espèrent bien rapporter un premier trophée à Beaublanc amenée par  son trio de MVP Gomis/Massie/Sarre. D’ailleurs, Ilian Evtimov se méfit du contexte.

« Le CSP est dans une superbe dynamique avec la remontée en Pro A. Il veut devenir le premier club de Pro B à remporter la Coupe de France. Et nous, nous voulons garder à tout prix ce trophée et le ramener à Chalon […]Limoges a déjà battu trois équipes de Pro A pour arriver jusqu’ici, avec des joueurs d’expérience comme Gomis, des shooteurs de la trempe de Desroses et McAlarney, et des masses physiques dans la raquette avec Massie et Zerbo » (Le Journal de Saône et Loire).

Mais après la perte de la finale de l’Eurochallenge, les Bourguignons ne veulent pas connaitre un deuxième échec de rang et veulent montrer qu’à Bercy ils sont comme chez eux.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. tony

    Go CSP !!! tout un peuple est derrière vous, mouillez le maillot!!