Ilias Zouros : « Ils nous ont choisi, on sera prêts »

Jeudi prochain, France et Grèce se retrouveront en quarts de finale de l’Euro.

Suite à la défaite face à l’Espagne hier, les Bleus retrouveront son ennemi de longue date, la sélection héllène. Il y a quelques jours, Ilias Zouros, sélectionneur grec, nous avait confié ne pas vouloir affronter la France en quarts. Aujourd’hui, après la victoire de son équipe, Zouros semblait beaucoup plus confiant et optimiste :

« On fera une grosse défense. La France est l’une des meilleures équipes de l’Euro, on sera prêt. Il faut qu’on travaille chaque petit détail pour gagner. »

Quelques jours avant le grand match, la grande rivalité entre les deux équipes refait surface. La manière dont la France a choisi son adversaire en quarts n’a pas semblé perturber les Grecs, qui sont d’ailleurs spécialistes en la matière, et ces derniers se tiennent prêts :

« Ils nous ont choisi et on sera prêt », a lâché Zouros comme une réponse à une déclaration de guerre.

Plus qu’un quart de finale, cette rencontre permettra à la France d’exorciser ces démons ou à la Grèce de confirmer que la France est sa victime préférée.

Tags : ,
Comments

Commentaires (11)

  1. Legendary Derrick Po

    Pas de grecquification cette année. Je sais pas encore ce que c'est, mais lui et ses ptits Grecs, ils vont se faire Franciser. Paix à leurs âmes. Amen.

  2. AND11

    Nous aussi on sera prêt coco !!

    Go France !!

  3. Syra Sylla

    On a tellement intérêt à le gagner :)

  4. el tractor 64

    Bon au moins les joueurs ne pourront pas dire qu' ils n' étaient pas avertis :

    ça va marmiter grave !!!!!

    ils vont nous faire un remake de France/Turquie : grosse défense, attaque sur demi-terrain, on casse la contre attaque et la transition, pas de jeu rapide et au menu distribution de tartes et de chataignes en espérant que les arbitres ne sifflent pas les fautes (en leur proposant des vacances en "all inclusive").

    Toute la pression est sur l' Equipe de France et il ne faudra pas se trouer car cette équipe est attendue au tournant.