Incertitude pour Rashad Wright

Pour son déplacement sur le parquet d’Oldenburg, la Chorale pourrait devoir se passer des services de Rashad Wright.

Touché au poignet, Rashad Wright pourrait manquer le match d’Eurochallenge que doit disputer la Chorale ce mardi face à Oldenburg. Résultat : Mickael Mokongo devrait voir son temps de jeu sensiblement augmenter. Arrivé à Roanne début novembre, le meneur tourne à 2,6 points de moyenne en Pro A. Vainqueur sur le fil au match (86-80), Mokongo et ses coéquipiers doivent donc s’attendre à une revanche face aux Allemands. Mais côté choralien, on n’entend pas laisser sa chance de sceller la qualification surtout après la frustration née du parcours sinueux à la Semaine des AS.

« On est frustré par notre défaite aux As, on aimerait tellement enflammer notre public. On va tout faire pour gagner à Oldenbourg, et après on pensera à Paris, un autre match important » a ainsi déclaré Mokongo dans les colonnes du Progrès.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. JunkYard Dog

    bah c'est pas plus mal honnêtement… mokongo mérite plus sa place que wright.

  2. lechevelu

    ou pas… sérieusement, l'un ou l'autre, c'est la même. aucun des deux n'est capable de remonter la balle proprement quand le meneur adverse leur met un peu de pression. le seul dans cette situation a dégagé un peu de sérennité, c'est diabaté, qui a d'autres défauts certes, mais au moins est à l'aise balle en main et ne court pas aussi vite qu'un nourisson qui fait ses premiers pas. wright a quand même l'avantage d'organiser mieux le jeu que mokongo et d'avoir la confiance de son coach (jusqu'à quand vu ses dernières sorties ?…)

  3. AURELIE

    je crois que l'on peut déjà regretter barret qui au moins montait la balle sans la perdre à chaque fois et savait scorer sans avoir besoin de prendre 50 shoots sur un match. Wright ne sait rien faire de tout cela, on comprend mieux pourquoi le paok ne l'a pas gardé. J'attends avec impatience le match face à nancy, linehan va se régaler au niveau des interceptions. Barret se fichait soit disant du club, c'est du n'importe quoi, on aura tout entendu. Quid de nsonwu alors??

    Franchement, je ne vois pas roanne actuellement capable de battre paris, le mans, nancy, chalon, bref toutes les équipes du top 8.

  4. Boutch

    satisfactions de cette année pour Roanne : Holland Jackson.

    J'espère pour Thomas Larrouquis a appris l'allemand pour lire le journal local ça peut lui servir. Puisque le coach n'a pas l'air d'avoir envi de le faire jouer (un beau gachis).