Intérieur sport avec Léo Westermann

Pour voir ou revoir l’épisode d’Intérieur Sport avec Léo Westermann, c’est par ici !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Intérieur Sport – L’éclaireur
Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Bane Prelevic

    Excellent reportage. A Belgrade Léo devient Môssieur Westermann !!! Materic fait un sacré boulot avec lui et Lauvergne… Il s'est peut être grillé auprès de l'ASVEL et Chalon mais pour une fois j'ai l'impression que l'agent sert aussi le joueur… Le projet sportif, la carrière et non le court terme.

  2. Qiou

    ah ça fait du bien des reportages pareils.

    Dommage que le fait que des coups de feu soient tirés fassent marrer Lauvergne, pas comme ça qu'il va redorer son blason…

  3. leo

    Non ce qui est dommage c'est cette musique sinistre!

    Autrement ce choix de Westermann méritait absolument ce reportage, 20 minutes étant un minimum. Pertinent d'avoir autant laissé la parole à Dule.

  4. DBZ

    D'abord ce ne sont pas les coups ce feu mais les pétards, je comprends J. Lauvergne car la pression est énorme sur les joueurs dans nos salles balkaniques. Chapeau bas pour les deux Français qui ont rejoint mon club, c'est du jamais vu dans l'histoire du basket serbe, il fallait du courage pour le faire mais surtout beaucoup de passion pour le basket. Là bas ils ne vont pas s'enrichir, mais ils vont vivre des moments inoubliables et j'espère pour eux, pourront rejoindre plus tard une grande équipe européenne ou NBA. Entre temps, l'américain qui apparait dans le reportage (Gordon) a quitté Partizan et ce sont Leo et Lauvergne qui portent le jeu. On a aussi gagné contre l'Etoile Rouge (enfin) mercredi dernier dans les play offs de la Ligue serbe.