Ioannis Bourousis absent de l’Eurobasket ?

Le pivot grec pourrait très prochainement renoncer à une participation à l’Eurobasket en raison d’une blessure.

Bourousis-large-Euroleague-240611L’avalanche de forfaits prend de l’ampleur à quelques semaines du début de l’Eurobasket. Actuellement en stage avec sa sélection, Ioannis Bourousis voit sa participation au championnat d’Europe être compromise en raison d’une blessure contractée à l’entraînement.

Pièce maîtresse de la Grèce, le pivot s’est fissuré une cote et se voit contraint d’observer plusieurs jours de repos alors qu’Andrea Trinchieri, le sélectionneur, continue d’intégrer de nouveaux systèmes.

Une coup dur donc,  mais ce n’est pas tout. Selon le média grec Contra, le Real Madrid aurait décidé de venir s’immiscer dans l’histoire afin de protéger son nouveau petit poulain.

Les Merengues souhaiteraient être mis au courant de l’état de santé réel de l’intérieur et demanderaient à ce que toutes les examens passés par le joueur soient également observés par leurs médecins. De quoi compliquer un peu plus la donne.

En cas d’absence de Bourousis, la sélection hellène ne pourrait plus compter que sur Ian Vougioukas et Loukas Mavrokefalidis au poste 5, Sofoklis Schortsanitis et Kostas Koufos ayant quant à eux déjà jeté l’éponge.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.